CORONAVIRUS – PORTS VISITÉS PAR LE BELLA DESGAGNÉS SUR LA CÔTE-NORD.

Rimouski, le 2 avril 2020 — La compagnie Relais Nordik, opérateur de la desserte maritime de l’île d’Anticosti et de la Basse-Côte-Nord, désire informer ses usagers que, étant donné la situation que nous vivons en raison de la crise de la COVID-19 et afin de prioriser les communautés non reliées par la route, le N/M Bella Desgagnés ne visitera pas le village de Natashquan jusqu’à nouvel ordre. Conséquemment, l’agence de Natashquan sera fermée. Tous les autres ports habituellement visités le seront, à moins qu’aucune opération cargo ne soit requise.
Relais Nordik désire également rappeler à sa clientèle qu’aucun client individuel (particulier) ne peut livrer sa marchandise lui-même et que celui-ci doit plutôt utiliser les services des réseaux de transport commerciaux ou de fournisseurs commerciaux, le tout dans le but de réduire au maximum l’achalandage dans les entrepôts.
La Compagnie suit l’évolution de la crise de près et communiquera avec sa clientèle lorsque ces mesures seront modifiées. Relais Nordik a à coeur la santé et la sécurité de la population locale ainsi que celle de son équipage et remercie sa clientèle de sa compréhension et collaboration.

Source : Jean Fortin
Directeur des opérations
Relais Nordik
Tél. : (418) 723-8787
relaisnordik.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire